• Home
  • >
  • News
  • >
  • Un code de déontologie chez Drekan

Un code de déontologie chez DREKAN pour mieux encadrer les relations entre les collaborateurs du groupe et les tiers.

Un code de déontologie chez Drekan

11 September 2017

DREKAN

La reprise de différentes sociétés artisanales, consolidées au sein du groupe Drekan depuis 2013, a souvent été associée à des "surprises" en matière de relations commerciales. Certaines habitudes en place ont dû être rapidement revues ou interdites, étant de toute évidence trop "limites" vis-à-vis de la loi et de l'éthique qu'une entreprise se doit d'avoir vis-à-vis de ses clients.


Même si certaines méthodes sont encore monnaie courante chez de grands distributeurs, elles n'ont plus de place au sein du groupe Drekan et de ses filiales.  Des sanctions disciplinaires graves allant jusqu'au licenciement ont ainsi eu lieu au sein du groupe dès 2016 pour condamner, sans équivoque, des comportements moralement inacceptables, sanctions par ailleurs contestées par les intéressés,  prouvant ainsi et une fois de plus que les mauvaises habitudes ont la vie dure et que la perception de ces "dérapages" n'est pas la même pour tous. 


Afin de clarifier la chose et d'officialiser la position de Drekan et de son management sur la question, une charte de déontologie qui intéressera autant les collaborateurs de Drekan que ses clients et fournisseurs a été rédigée.


Chacun est invité à en prendre connaissance et à agir, dans sa relation avec Drekan, en conséquence.


Toutes les remarques concernant ce document peuvent être envoyées à : compliance@drekan.com